Monday, September 7, 2009

L'argent ne fait pas le bonheur...

Aujourd’hui,il faut qu’on ait l’argent pour vivre.C’est vrai pour toutes les situations dans le monde entire.On ne peut pas faire beaucoup de choses ce qu’on veut si on n’a pas de l’argent.Pour faire des achats certainment on a besoin d’un peu de l’argent.Çela nous aide dans la vie.
On est heureux quand on est satisfié.Mais il y a beaucoup de chose qui nous rendent heureux.Pour chaque personne la description du bonheur est différente.C’est vrai que l’argent peut nous faire heureux mais selon moi,ce n’est pas ce qui fait le bonheur.Je crois que toutes les choses qui font sourire la personne fait le bonheur.Je suis très proche à mes amies intimes et ma famille.Donc,tous le temps que je passé avec eux me font heureux,très très heureux.Je me rappelled encore les jours quand j’étais avec mes cousins et mes grand-parents.Maintenant aussi on peut rappeler les histoirs drôles et amusants que nous avions vécus.
Quelquefois on a besoin de quelque chose.Grâce à Dieu.on l’achète aussi.On est heureux par cette chose pour un jour,une semaine ou un mois peut-être.Mais après quelque temps,cette chose va être ennuyeuse et ne va pas faire le meme bonheur.Mais quand on passé quelque temps avec quelqu’un qu’on aime,on peut toujours rappeler cet événement pendant la vie.
Finalement je voudrais dire qu’il faut que nous décidions le bonheur c’est quoi pour nous? Donc,on peut se faire être heureux.A mon avis,l’être est plus important que l’avoir!

1 comment: